lundi 22 juin 2015

COMMANDEZ VOTRE BD !



VENTE DE LA BD 


Si vous souhaitez acheter la BD VERSION PAPIER à recevoir chez vous, veuillez lire en entier et attentivement les informations qui suivent, s'il vous plait :)

Si vous préférez la BD en PDF au prix de 3€ , contactez-moi par mail (dans la colonne de droite du blog) ou via un MP sur Facebook. 

La conceptionLa réalisation  L'impressionLa vente 



Photos + exemple de dédicaces faites à la main dans la 1ère page intérieure











____________________________________________________________________


COMMENT PASSER COMMANDE ? 

Il suffit de se rendre là : Ma boutique 



____________________________________________________________________

MAIS AVANT, veuillez, s'il vous plait, lire le reste des informations qui suivent pour voir si les moyens de paiement et le montant des frais de port vous conviennent, notamment. 



••••• INFOS SUR LA BD ••••• 


Titre : " Ce moment où ... "

Thème : Vous vous souvenez de ce moment où l'ami Facebook que vous venez tout juste d'accepter se met à aimer toutes vos vieilles photos pas très glorieuses ?
Ou ce moment où vous tenez un stylo après 2 semaines sans rien avoir écrit et que vous ne savez plus comment on s'en sert ?

"Ce moment où..." reprend, sous forme d'histoires courtes, les moments gênants du quotidien,
les petites mésaventures qui arrivent à l'école, dans le bus, sur les réseaux sociaux et qui nous arrivent à tous. Oserez-vous rire de vous même ?

Mon but est que tout le monde puisse s'y retrouver et donc rire de soi-même par le biais des situations exposées :3

Nombre de pages : 50 pages, couleurs

Grammage : Pages de 130 grammes, dos carré collé, couverture souple

Paiement : Uniquement par Paypal ou virement bancaire (Rq : Pas de chèque / J'habite en Belgique)

Prix : 11 € + Frais de port (Envoi par la poste dans du papier bulle)

Frais de port :
- Vers Belgique : 0€
- Vers France  : 3,20€
- Vers le reste de l'Union Européenne et la Suisse :3,20€
- Vers International : 4,50€ 


Extra : Dédicace dessinée à la main et personnalisée dans la 1ère page intérieure.  Je dessine un personnage en buste ou en portrait, à la main et en noir et blanc. Vous avez juste à m'envoyer un petit mail (colonne de droite du blog) avec une photo de la personne ou du personnage que vous souhaitez que je dessine.

••••••

Voilà, encore un énorme merci à tous pour votre soutien ♥

J'y ai passé beaucoup de temps, je me suis appliquée et j'y ai mis tout mon coeur et tout mon humour. J'espère donc que ça vous plaira :D 
Merci d'avance mes petits gras ♥





13 commentaires:

  1. Aaah mais c'est trop fort ! Félicitation pour ce premier livre héhéh

    RépondreSupprimer
  2. Je m'empresse de la commander !
    Mais mi-juillet je serais à l'étranger.... Ça serais possible de payer et tout plutôt début août ?
    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super, merci beaucoooooup :D Ca me fait plaisir que tu commandes ma petite BD :3
      Pour la paiement, il n'y a pas de soucis, je garderai ta BD de côté jusqu'à ce que tu puisses payer ^^

      Supprimer
  3. C'est commandé ! J'ai hâte ! :)
    J'ai mis l'adresse de mon boulot car je vais bientôt déménager :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super, merci beaucoup :D Compter sur ton soutien me tient à coeur, merciii ! :D

      Supprimer
  4. Yiiiii je fais ça tout de suite *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merciiiii Calomiel *-*
      Je suis super contente que ma BD t'intéresse, mais genre à donf ! Merci ♥

      Supprimer
  5. Formulaire rempli !
    Hâte de l'avoir, bravo à toi ! :D
    Et bon courage aussi pour coller tous les timbres ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu merciiii beaucooooup :D
      Haha oui, coller les timbres et surtout faire toutes les dédicaces xD

      Supprimer
  6. hé s'il te plait tu pourra me faire un dessin pour ma chaine youtube

    RépondreSupprimer
  7. slt je voudrais savoir comment faire une bd facilement

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.