jeudi 29 décembre 2016

Bilan 2016 / Projets 2017










20 commentaires:

  1. Mon projet: j'achèterai ton deuxième livre. Bah quoi j'avais adoré le 1er!
    Je n'ai pas vraiment de projet si ce n'est de continuer sur ma lancée et d'économiser plus. Et de continuer à chouchouter mon mari et mon vieux chien ^^ (je suis très simple comme fille en fait!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! :D
      Super ça, tu penses aux autres, c'est cool :)
      Une bonne année à toi ^^

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta prochaine BD :D
    J'aimerais bien faire une formation en informatique pour compléter mes études d'infographie, ouvrir les commandes de dessin et m'acheter une belle tablette comme la tienne *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super tes projets ! :D J'espère qu'ils se réaliseront ♥

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon projet: en trouver pour l'avenir T.T

    RépondreSupprimer
  5. De beaux projets ! Bravo pour la partie rééquilibre alimentaire/sport, c'est super dur de s'y tenir !
    Perso, mes projets sont plutôt de l'ordre de la santé. 2016 m'a apprit que ça passait avant le boulot, et c'est une sacré leçon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention à toi hein. La santé c'est le plus important.

      Supprimer
  6. Mes projet pour 2017 serait de
    - réussir la seconde édition de Man.Ga.Mes (çà, c'est bien parti)
    - finir l'armure de cuire que je fait pour mon personnage de barbare dans mes vidéos
    - faire quelques vidéos qui marchent bien sur ma chaîne youtube (hormis mes vlogs de films)
    - trouver du temps pour me reposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu vas trouver le temps de te reposer avec tous ces beaux projets :D

      Supprimer
  7. Pour ma part, je compte bien finir ma BD de Youpi le chat que je traîne depuis 6 ans environ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite sincèrement plein de réussite AD_e. Tu mérite vraiment de réussir dans ce que tu entreprends, que ce soit au niveau des études mais aussi coté artistique, on sent la passion derrière. :) a l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  9. Que de beaux projets! :D
    Je te souhaite de les réaliser!
    @Debbie_fan_books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'espère pour tes projets aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite bonne chance pour ton passage devant le jury en février, et plein de bonnes choses pour 2017 ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, une très bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés des capitaux. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur whatsapp Number sur 1- (989-394-3740) bonne intention,

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.