jeudi 29 décembre 2016

Bilan 2016 / Projets 2017










19 commentaires:

  1. Mon projet: j'achèterai ton deuxième livre. Bah quoi j'avais adoré le 1er!
    Je n'ai pas vraiment de projet si ce n'est de continuer sur ma lancée et d'économiser plus. Et de continuer à chouchouter mon mari et mon vieux chien ^^ (je suis très simple comme fille en fait!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! :D
      Super ça, tu penses aux autres, c'est cool :)
      Une bonne année à toi ^^

      Supprimer
  2. Hâte de voir ta prochaine BD :D
    J'aimerais bien faire une formation en informatique pour compléter mes études d'infographie, ouvrir les commandes de dessin et m'acheter une belle tablette comme la tienne *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super tes projets ! :D J'espère qu'ils se réaliseront ♥

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mon projet: en trouver pour l'avenir T.T

    RépondreSupprimer
  5. De beaux projets ! Bravo pour la partie rééquilibre alimentaire/sport, c'est super dur de s'y tenir !
    Perso, mes projets sont plutôt de l'ordre de la santé. 2016 m'a apprit que ça passait avant le boulot, et c'est une sacré leçon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention à toi hein. La santé c'est le plus important.

      Supprimer
  6. Mes projet pour 2017 serait de
    - réussir la seconde édition de Man.Ga.Mes (çà, c'est bien parti)
    - finir l'armure de cuire que je fait pour mon personnage de barbare dans mes vidéos
    - faire quelques vidéos qui marchent bien sur ma chaîne youtube (hormis mes vlogs de films)
    - trouver du temps pour me reposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu vas trouver le temps de te reposer avec tous ces beaux projets :D

      Supprimer
  7. Pour ma part, je compte bien finir ma BD de Youpi le chat que je traîne depuis 6 ans environ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite sincèrement plein de réussite AD_e. Tu mérite vraiment de réussir dans ce que tu entreprends, que ce soit au niveau des études mais aussi coté artistique, on sent la passion derrière. :) a l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C4est gentil, un grand merci à toi :D ♥

      Supprimer
  9. Que de beaux projets! :D
    Je te souhaite de les réaliser!
    @Debbie_fan_books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'espère pour tes projets aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite bonne chance pour ton passage devant le jury en février, et plein de bonnes choses pour 2017 ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, une très bonne année à toi aussi :)

      Supprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.