dimanche 7 décembre 2014

Comment Chuck Norris est devenu Chuck Norris ...











Voilà, vous savez tout xD


Dans la catégorie "Séries Tv à découvrir", je vous présente aujourd'hui GOTHAM !
(J'ai fait cette illu il y a quelques temps et avec le recul, je trouve le Pingouin pas très ressemblant en fait xD) 




•••• GOTHAM ••••

Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? (Allociné)

NOmbre de saisons : 1 saison en cours (10 épisodes déjà diffusés sur 22) 
(Série à regarder en version originale (anglais) ou en anglais sous titré en français car elle est seulement en cours aux States)

Avis personnel : 
Le premier épisode est vraiment bien foutu, ça annonce tout le potentiel de la série. 
On suit Gordon dans ses enquêtes contre les gros bonnets de Gotham, des super-vilains et des sociopathes bien tordus. 
Je ne sais pas vous, mais moi je suis friande de ces enquêtes à suspens et avec pas mal d'action.

Après ça, les épisodes s'enchainent sans que l'on ne voit le temps passer tellement c'est addictif. Il se passe des choses et des choses, je ne saurais pas vous dire combien de fois j'ai stressé pour les persos, j'ai été prise dans l'action comme si j'étais là et combien de fois j'ai ri aussi (grâce à Nygma  ). 

En plus de cela, il y a des personnages bien connus de l'univers Batman qui font des apparitions, comme Poison Ivy et Harvey Dent (Double-face). D'autres sont beaucoup plus présents comme Sélina (Catwoman), Nygma (dont je tairais la véritable identité pour pas spoiler  ) et Batman, qui a un rôle un peu secondaire mais c'est normal, il en encore enfant/ado à cette époque. Bien que les passages tournant autour de lui sont sympas car on le voit forger son caractère et déjà repousser ses limites. 

Mais il y a surtout LE PINGOUIN ! La star de la série ! Le personnage est tellement charismatique que l'on est impatient qu'il entre en scène. Chacune de ses apparitions est marquante. L'acteur joue vraiment bien son rôle, je suis fan. 

Bref, je ne vais pas m'éterniser sinon je vais tout vous spoiler xD

En gros : Si vous aimez l'univers Batman, cette série est faite pour vous. Vous allez vous amuser à retrouver les personnages connus et trouver des refs assez sympas. 
Si vous n'êtes pas familier à cet univers, c'est le moment de découvrir. La série est vraiment bien réalisée. On ne s'ennuie pas, l'action ne manque pas et les personnages ont chacun une histoire, une psychologie intéressante. 

Et vous ? Vous regardez ? Vous avez envie de découvrir ?





Ma participation au concours de Glad'Area
Thème : dessiner notre oc ou un perso connu dans le style Art Nouveau de l'artiste Mucha 

J'ai donc illustré Padmé Amidala, de Star Wars.
Bon, oui, normalement elle n'a pas de sabre laser xD On va dire qu'elle a volé celui de Mace Windu après son décès x)

Fin du concours : Mardi 9 décembre




Ma participation au concours de Holicdraw
Thème : dessiner notre oc ou un personnage connu dans la peau d'un autre perso connu 

Du coup, ben l'image dit tout ! 
Végéta et Captain Planet étaient mes deux coups de coeur quand j'étais enfant xD
Et en plus, j'aime bien la tenue de Bulma et elle est trop badass cette femme

Concours Fini.



Ma participation au concours de Little M-Pie
Thème : dessiner notre rêve le plus fou, le plus déjanté ^^

Qui n'a jamais rêvé de faire un tour avec la Delorean de Retour vers le Futur ? 
Et ben, moi je rêve de le faire, sur le capot, en mode Titanic avec Marty xD

Concours fini. 



Ma participation au concours de Notre petite vie illustrée (des histoires drôles!) 
Thème : Tapis rouge !
Du coup, j'ai dessiné deux des oc's de la page en mode soirée de star et moment gênant
Concours fini. 



Ma participation au concours de VinybOo
Thème : Humaniser un dalmatien et le faire danser avec Cruella 

Le thème est vraiment sympa, j'aime bien ^^
Je me suis basée sur des refs pour cette illu mais j'ai quand même galéré xD

Concours fini. 



Ma participation au challenge OH My Draw
Thème : Sirène 

Parodie de la scène "Partir là-bas" de La petite sirène 
+ Test d'un homme musclé, mais c'pas gagné xD
Va falloir que je m'entraine encore ^^






Je me suis amusée à redessiner les photo de profils de mes amis :D








Les récompenses des gagnants des concours par tirage au sort - 1ère partie
(la seconde partie arrivera dans le prochain article sinon ça va faire long xD)



Récompense de Eve. Elle m'a demandé un escargot alors voilà



Récompense de Poppy pour avoir remporté la loterie 
Elle m'a demandé de dessiner son frère parce que c'était son anniv peu après les résultats de la loterie alors voilà 


Récompense de Miss M  Parce qu'elle aime pas le dimaaaanche. 



Dessin pour : Aoi Milk ^^
Elle habillée en Sailor Jupiter \o/


Dessin pour : Camille Maquet ^^

Reproduction d'une photo d'elle avec ajout de Tournevis sonique



Récompense de Céline D. pour avoir remporté la loterie 

Un portrait d'elle ^^


Dessin pour : Chouphie ^^

Reproduction d'une photo d'elle 



Dessin pour : Chou à la Clem 

Son Oc April, qui est serveuse le jour et joueuse de roller derby le soir ^^




Dessin pour : D.Queen ^^

Son oc 



Dessin pour : Estearbook ^^

Basé sur une photo d'elle. Elle habillée en Joker 



Et les dessins que j'ai donné en mains propres aux dessineux que j'ai croisé au FestiBD (Festival de la BD de POnt-à-Celles, en Belgique)



pour Golbar 


Pour Nekou&wanwine 


pour Mokiris


 pour Quetzal


pour Risu











Etsukow s'est amusée sur le logiciel que j'ai partagé sur Facebook il y a quelques jours ( http://www.stephenwiltshire.co.uk/drawing_app.aspx) et elle m'a fait un fanart 


Golbar m'a fait un clin d'oeil dans sa participation pour le concours de Molossy BD
Il prend une pose sexy et tout, weh ! Et Patate Masquée et moi sommes dans son public x)


Lysaki  ^^






Tripp a envoyé chez moi une enveloppe remplie de surprise, pour avoir remporté son concours *-* 


Elle m'a dessiné en Bulma, comme sur un de mes derniers dessins, et en présence de son oc Macu', habillé en Végéta rien que pour moi 


VinybOo a participé au concours d' Holicdraw où l'on devait se dessiné, habillé comme notre perso favori. 
Et elle a choisi de se déguiser en moi *-*


Virapheuille s'est amusé à faire une colo sur le line que j'ai fait sur le site gratuit : http://www.stephenwiltshire.co.uk/drawing_app.aspx
Mon line à droite et sa colo à gauche ♥







21 commentaires:

  1. Mdr tu m' a achevé sur le super pouvoir de Chuck mais d' ou te viens toute cette inspiration !!!
    lesillusdeju (j' arrive pas a signer avec mon pseudo xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, ça vient sa part comme ça :) Mon cerveau est assez complexe xD

      Supprimer
  2. J'ai lu le strip en mettant le thème de la transformation de SM ... et c'est ... assez improbable comme impression ! XD
    J'ai beaucoup ri, merci j'en avais bien besoin !
    Oh et c'est marrant ça, tu fais une participation sur Retour vers le Futur et je me suis refaite la trilogie ce week end, je l'aime tellement ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir apporté un peu de bonne humeur dans ta journée :D
      Youhou, cette trilogie est une des meilleures de tous les temps <o/

      Supprimer
  3. Tu m'a tuée avec le pouvoir de chuc norris ^^ Sinon tes dessins sur géniaux comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellent tout ça =D T'as juste tué un mythe pour Chuck Norris xD La transformation à la Sailor Moon, énorme ! Sympa ta petite chronique série =) Perso, j'accroche difficilement pour cette série, je ne sais pas pourquoi... Mais les persos sont cools et bien choisis =)

    RépondreSupprimer
  5. J'essaye de l'imaginer crier "Chuck Norris Powaa Make up" et en fait ça m'a juste tué xD .Par contre au lieu de la lune là faudrait des explosions...c'est Chuck Norris quand même ;) (non mais c'est très bien ça apporte un contraste j'avoue et ça m'a bien fait rire aussi x) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha :P
      Pas bête le coup des explosions, j'aurais du y penser ;)
      J'ai même hésité à le faire dans une pose un peu kawaii avec des yeux genre chat potté mais je me suis dit que ça allait faire de trop x)

      Supprimer
    2. Faut que tu nous fasses une version 2 !!! (pause Kawaii avec explosion derrière xD)

      Supprimer
    3. Si seulement j'avais le temps ... xD

      Supprimer
  6. Ça m'a tuée, chez moi ils se demandaient pourquoi je rigolais, le pire c'est qu'en voyant ça j'ai entendu "magiiiiical make up!" faudrait une j'retrouve une vidéo de Elsword où on entend le personnage dire ça pour bien te faire comprendre ce que j'avais dans la tête x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha tiens j'n'ai pas mit longtemps à trouver https://www.youtube.com/watch?v=lMBAibe-Mh8 (juste les début quand elle le dit).

      Supprimer
  7. Coucou ma tite AD_e ;)

    Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !!!
    Et j'ai bien fais!!! Excellent cette transformation de Chuck mdr!!

    Comme d'hab tu ne faillis pas a ton humour implacable et nous fais partager de grand moment!!!

    Bravo à toi pour tout ça ;) Et d'être aussi présente et généreuse pour les personnes que tu suis !!!
    C'est grâce à ça que tu reçois autant de fan art ;)

    Bizz tout plein Wonder-AD_e !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha génial que tu sois revenue :D
      Et contente que ce que je fasse continue de te plaire :3
      Merci pour tous ces compliments ♥

      Supprimer
  8. Waouh :O je pense que c'est la première fois que je passe sur ton blog et je ne sais pas quoi dire tellement il y a a dire!
    C'est juste géééniiiiiiaaale ce que tu fais!!
    J'adoore haha :)
    et chuck noris, on dirait Sakura chasseuse de carte (oh yeaaah)

    Des bisous, et ça a du te prendre un temps monstrueux a faire tout ça :)

    RépondreSupprimer

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.